16 octobre 2010

Initiation au Feng-shui 21/11/2010

Ce dimanche 21 novembre 2010, Jamila nous a fait découvrir les principes magiques et esthétiques du Feng-shui. Cet art chinois millénaire a pour but d'harmoniser l'énergie environnementale aussi appelé le Qi d'un lieu de manière à favoriser la santé, le bien-être et la prospérité de ses occupants. Au moyen de nombreux conseils et de la visite avec analyse Feng-shui d'un appartement d'une Féee, nous avons pu observer comment cet art de l'espace peut changer notre vie.

1 commentaire:

  1. Quelle formidable après-midi passée avec vous toutes, ce fut à nouveau pour moi une très belle expérience. Quel plaisir de partager ma passion et ma connaissance du Feng Shui avec un groupe à l'écoute et curieux de connaître les secrets du Feng shui.

    Merci à toi ma très chère Julie de m'avoir donnée cette magnifique opportunité.

    "Créons nous des opportunités par cet outil merveilleux qu'est le Feng Shui".

    Feng Shuiment Vôtre, Jamila

    RépondreSupprimer