18 juin 2014

Le Cycle menstruel, un outil puissant pour la vie


Cercle de femmes
"Le Retour de la Déesse"

Le Cycle menstruel, un outil puissant pour la vie
Comment bien vivre son cycle menstruel ? 


Comment en faire un atout ?

Notre cycle menstruel est constitué de différentes phases; chacune a ses particularités au niveau physique, émotionnel, mental et spirituel.


Activités:
* Stages 2014
A Ny, près de Hotton, dans les Ardennes Belges

 17 (soir), 18 et 19 octobre 2014 : Le Cycle menstruel et l'archétype de l'Enchanteresse

La saison de l'automne est associée à l'archétype de l'Enchanteresse et à la phase pré-menstruelle de notre cycle.


- 28 (soir), 29 et 30 novembre 2014 : Le Cycle menstruel et l'archétype de la Sorcière ou Vieille Femme Sage

La saison de l'hiver est associée à l'archétype de la Sorcière ou Vieille Femme Sage et à la phase menstruelle de notre cycle.

* Bénédiction Mondiale de l'Utérus 2014
- mercredi 8 octobre 2014 à 18h30 (Feluy)
- samedi 6 décembre 2014 (Feluy)

* Atelier gratuit autour du cycle menstruel et des archétypes féminins
Jeudi 6 novembre 2014 à partir de 18h30

Qui suis-je?


Une femme en chemin, comme vous. 
La découverte et l'expérimentation que je fais depuis plus de deux ans des phases de mon cycle reliées aux archétypes me donnent accès à une puissance créatrice très belle et à beaucoup d'amour pour moi.  J'aime partager avec les femmes de tous les âges cette connaissance si précieuse qui fait partie de nous.
Je reçois également en séance individuelle.

Contactez-moi, je vous enverrai de plus amples informations sur le contenu des stages et ateliers.


Infos et réservations:
Françoise Marquet
Site en cours de création!
francoise_marquet@hotmail.com
0032 477 81 96 86




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire