24 septembre 2011

Recettes magiques pour se faire du bien

Les recettes magiques des Féees pour se faire du bien…

Echange à l’occasion de l’atelier Femmes rêvées, Femmes réelles le 23 octobre 2011

Faire les magasins, si possible entre copines

M’offrir un soin

Prendre une douche froide chaque matin et un bain très chaud une fois par semaine

Mettre du blush « Terre indienne » (chez Di)

Faire du yoga

Lâcher tout et faire des câlins aux enfants

M’offrir un massage

M’abandonner dans les bras de mon compagnon

Prendre 5 minutes seule le soir dans la salle de bain pour me « crémer »

Cuisiner, essayer de nouvelles recettes

Choisir la couleur de mes vêtements en fonction de mon humeur et de ma journée

Boire de l’eau

Marcher dans la nature/forêt

Passer au moins deux heures dans ma salle de bain

Faire du sport/ de la zumba/ de la danse des 5 rythmes

Respirer

Voir des amis, prendre un verre avec un(e) ami(e)

Mettre des talons

Boire un thé « Fleur de geisha »

Aller chez le coiffeur

Mettre de l’anti-rides Flavo-C (hyper super puissant)

Méditer et prendre un temps pour moi avant de commencer la journée

Prendre un apéro-bain avec mon fils en rentrant du boulot

Prendre le temps

Dormir

Refuser de prendre trop de rendez-vous

Dire non quand j’ai juste envie d’être seule

Me permettre des extras de princesse sans m’en vouloir après (resto chic, sac à main…)

Mettre des faux-ongles

Faire les boutiques à Waterloo et chiner

Aller sur marmiton et faire de nouvelles recettes

Utiliser le sel gommant Scrub Rituals

Utiliser la crème pour le corps Nivea intensive

Utiliser la crème visage Louis Widmer

Aller aux thermes Boetfort – Faire un weekend thalasso

Faire des gâteaux

Faire la vaisselle et voir enfin l’ordre J

S’habiller femme / se sentir belle

Aménager, décorer ma maison, ranger, trier mes affaires, mon intérieur

M’offrir des fleurs

Me mettre du parfum le matin en me disant que je m’enveloppe de beauté

Tondre ma pelouse

Prendre un bain chaud

Mettre du parfum d’ambiance « Esprit de thé »

Mettre de la musique

Danser

M’offrir un cadeau : robe, parfum, crème, produit de luxe

Merci à Céline, Julie, Noémie, Marine, Christiane, Claire, Mireille, Jamila, Nadiane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire