31 mai 2014

Livre d'or

Soirée Body-shop : Les 4 ans des Féees

Merci les féées pour cette soirée remplie de rencontres, de rires et cette ambiance tellement zen répandue, en un coup de baguette magique ! Les photos parlent d'elle même ... Vive le cours de Salsa en novembre et le marché de noël à Lasne en décembre ! Karin

Après une longue absence involontaire, je retrouve une Julie epanouie et des Feees plus sympathiques les unes que les autres et rendues encore plus belles grace aux bons soins de nos hotes de cette magnifique. Magnifique soiree organisee. Bravo aussi pour l'etoffement de l'equipe! Pascale-Agnès

Cette soirée fut à l’image de l’asbl Les Féees : conviviale, variée et nourrissante ! Claire

Excellente soirée chez Body Shop! Ce que femme veut, Les Féees le font! Maquillage, massage, petits fours, cocktails, shopping et bavardage: le mix idéal pour un vendredi soir entre nanas. Marion

 Merci pour ce merveilleux moment, quelle magnifique soirée de partages et de plaisirs, Made Julie simplement 💋 Jamila

Concert Les femmes et l'amour du 1er décembre 2012


Simplement magnifique ! Christophe

Fée ri que ! Bravo à vous trois. La voix.. le pianiste.. les mots. Christiane

Féérique soirée ! Merci beaucoup ! Beaucoup d'émotion aussi ! Bon vent à toutes les féees. 
Brigitte et Jean-Pierre

Un concert magnifique et des artistes talentueux. Une soirée dont beaucoup se souviendront.
Robert

C'est un très beau concert, belle prestation tant pour la cantatrice que le pianiste. Vibrant, émouvant, emportant. Beau partage du don et du public écoutant. Merci. Mireille


Stage rayonnements avec Flora Douville du 29 avril 2012

"Cette méthode des psycho-apparences va bien au-delà des propositions de relooking traditionnelles. En découvrant les couleurs qui me mettent vraiment en valeur, je suis allée à la rencontre de moi-même, de mon essence. C'est une étape fondamentale sur mon chemin personnel. La suite, ce n'est pas seulement un changement de garde-robe: c'est un tout nouveau regard que je porte sur moi et mon environnement, une recherche de beauté et d'harmonie dans chaque aspect de ma vie".  
Anne

« J’ai bien apprécié l’accompagnement tout en douceur de Flora sur le chemin des couleurs qui nous correspondent et nous révèlent.
La palette des couleurs distribuée à la fin du stage m’a aidée à trier mes vêtements, à les réassortir et les combiner avec plus d’assurance, ainsi qu’à effectuer de meilleurs achats ».
Claire 
 
" Pour moi le stage Rayonnement a marqué un tournant dans ma vie, ce fut une révélation en profondeur, une invitation à être plus proche de mon véritable être et à m'accepter telle que je suis et surtout me mettre en valeur! Faire les magasins est devenu un délice, ça change tout de connaitre et surtout de ressentir sa palette de couleur. En plus de tout cela Flora est aussi une belle surprise, jeune femme sereine qui met immédiatement en confiance, on sent qu'elle est dans son élément et qu'elle maitrise son art. C'est tout en douceur et avec beaucoup de respect qu'elle nous ouvre les yeux et nous invite à nous regarder autrement et avec sincérité face à la découverte de nos couleurs et à travers cela de parties de nous-même parfois cachées. Je recommande chaudement ce stage à toute personne souhaitant mieux se connaître et être en accord avec elle-même. Merci Flora." 
Julie LC. Bruxelles

 Goûter littéraire dans le cadre de la Semaine des Femmes 2012 à Ixelles 23 septembre 2012

"Beau moment. Un partage sincère et inattendu." 
Lily 

 Approche de la sensibilité et de la puissance du Féminin 21 octobre et 21 novembre 2012

"Merci pleinement et encore pleinement merci pour ces moments olfactifs, créatifs et de ressourcements".
Véronique 

"Beau moment de lâcher-prise. Merci"
Pascaline  

Moment à la fois de profondeur et de légèreté qui procure sérénité à tout notre être. 
Merci, merci à toutes !
 Nadiane 

Stage Alimentation vivante et libération émotionnelle avec Jérémie Mercier du 26 janvier 2013
Libération émotionnelle et joie de reconnecter en son intimité par le corps et la bienveillance du groupe. 
Belles découvertes culinaires, appel du cru et surprises dans les techniques proposées.
Thaïs 


 Stage rayonnements avec Flora Douville du 26 janvier 2013


Merci pour cette journée remplie de femmes, de couleurs, de douceur et de surprises. Grâce à vous, les Féees sont encore plus belles et étendent leur rayonnement jusqu'aux confins de l'Univers. 
Murielle

Une véritable révélation ! qui ouvre la porte sur une nécessaire transformation.
Merci à Flora, Brigitte et Julie
Anne 
 
 Stage mouvements avec Flora Douville du 27 janvier 2013
Merveilleuse journée, découverte, plaisir, en plus de la belle présence de Julie !
Julie 

Le soleil sur le feu qui m'anime, les nuages s'écartent sur l'air qui m'accompagne...
Mes deux mouvements me parlent de moi, me conduisent sur mon chemin, vers ce que je suis vraiment.
Merci à Flora, merci à Julie, de mettre des étincelles dans nos vies !
Thaïs

Après la révélation de ma palette été, j'ai trouvé  ma répartition des 4 éléments particulièrement judicieuse.
Je peux vérifier dans ma propre vie la justesse de ce que cela enseigne.
C'est aussi une belle source de réflexion.
Je pense notamment au feu en intime et à l'eau en vibration.
Ce qui est magnifique dans ta méthode Flora, c'est que chaque étape est vécue de l'intérieur et le résultat devient une évidence.
Je te remercie de tout cœur pour ce que tu nous apportes.

Jacques 

 Conférence "Les secrets de la sexualité féminine" avec Pascal De Sutter 28 février 2013

Beau moment
Christian

Merci. Toujours un plaisir. On apprend, on rit, on relativise. Cool !
Anonyme

Merci c'était très intéressant et amusant.
Nawel

Encore une belle organisation des Féees, dans un lieu inconnu et pourtant exposé à la vue de tous et dans un climat de légéreté et de générosité. 
David

Atelier "Découverte de la lithothérapie" avec Yaël Fautoux 28 avril 2013

"Un immense merci pour ce magnifique atelier, haut en couleur, empli de douceur." Anne

"A la découverte des pierres, des couleurs, des formes,... 
Un atelier sous le signe de l'exploration. Ce fût un plaisir." Florence

"Toutes ces pierres, toutes ces couleurs. C'est beau et doux !
Merci Yaël et Julie." Isabelle  

Visite guidée de la Grand-Place avec Francis Verstraeten 12 mai 2013

"Une très belle (re)découverte de la Grand-Place avec un guide passionné et passionnant ! Un chouette dimanche après-midi." Pascaline

"Grand merci d'apprendre tant de choses aussi intéressantes du passé de notre bonne ville. Et merveilleuse façon de conter. Bravo !" Jacques

"Merci pour ce beau dimanche folklorique, historique, ponctué d'anecdotes colorées ... à l'accent de ma ville. Ambiance assurée par le guide et les participants. " Christiane

"Merci pour toutes ces anecdotes truculentes ! On les replacera lors de visites d'amis venus d'ailleurs !" Julien

"Parcours très instructif sur notre belle Grand-Place, nombreuses anecdotes étonnantes sur son histoire. Merci pour cette sortie. " Jerry

"Une belle énergie de notre guide, comme un livre vivant, bien plus intéressant. Envie d'une suite avec un peu plus de soleil." Thaïs

"Humoristique, historique et parfois mystique, une bien belle visite. Merci !" Aurore 

 Conférence "Les secrets d'une sexualité épanouie pendant les vacances" de Pascal De Sutter 25 juin 2013

"Bravo et merci pour tant d'inspirations ! " Arnaud
 

"Belle conférence, intéressante, agréable et qui donne envie." Céline

Atelier "Art-thérapie" avec Roseline Doreye 13 octobre 2013

"Merci pour le beau moment de recherche et de découverte intérieure". Céline

"Découvert de soi, moments intéressants et beaux partages. Merci." Victoria

"Merci d'avoir ouvert de nouvelles pistes de réflexion, je garderai un super souvenir de ce maillon supplémentaire qui rallonge ma chaîne de recherche personnelle". Marie 
  
Les féees au hammam - 15 novembre 2013

"Dehors, il faisait froid! Pluie,vent, nuit me soufflaient: "reste chez toi, il fait chaud, ce n'est pas un temps à sortir etc, etc" Je me suis engagé ,j'y vais!

Là... Récompensée par un parking aisé, un accueil chaleureux et une attente curieuse...

La descente au paradis...Deux masseuses attentives nous expliquent les différentes étapes du soin.
Et, la joie de s'occuper de soi commence; hammam où nous papotons joyeusement,nettoyage de peau,

gommage soigné,hydratation...Délicieuse sensation de douceur. Peau...superbe.
Promis; j'y retournerai"

Christiane
"Le plaisir d'avoir découvert ce lieu magique dédié aux bien-être de la femme.
Ce fût un moment de partage entre femmes pendant lequel le temps semblait s'être arrêté pour quelques heures de pur détente et de soin de soi."
Laurence 
" Moment convivial qui procure détente et sensation très agréable de « nouvelle » peau lisse et souple."
 Claire
 
 Atelier culinaire "Mettre de la magie dans son assiette" - 10 décembre 2013
 
"Plein de bonnes idées à reprendre pour de bonnes résolutions santé ! Merci "
Marine

"Merci pour cet atelier super intéressant. Heureuse de vous avoir rencontrées les Féees. A bientôt pour une activité."
Mina

"Merci mille fois pour ce partage d'idées culinaires, pour ces saveurs d'ici et là-bas.
Nous avons dégusté des mets aux saveurs de la vie."
Franca

"Merci pour ce partage. Heureuse de vous rencontrer tou(te)s. "
Léa

"Superbe soirée, très bon repas et excellente compagnie. Merci beaucoup !"
Anisa

"Merci beaucoup pour cette bonne soirée avec beaucoup d'informations très utiles. Et un très bon repas en bonne compagnie."
Christine

"Super initiative, très intéressant, succulent. Merci !"
Sophie
 
Atelier Sl'âme fait du bien avec Emma Ryer - 9 février 2014
 
"Encore un tout grand merci pour ce moment de profondeur, de douceur et d'expression poétique !"
Laurence
"J'ai été très surpris, agréablement surpris, par la dimension responsable d'un acte qui n'aurait pu être qu'anodin : l'écriture. L'écriture en auto-louange est un vrai bonheur et un vrai acte sociel et citoyen".
Jean-Christophe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire