13 avril 2014

Atelier "Développez votre marque personnelle et valorisez vos talents" (reporté date à fixer)



Introduction au Personal Branding : comprendre le concept de « marque personnelle » et comment me démarquer.

Atelier pour les hommes et pour les femmes

J’envisage de changer de job. Simple réajustement ou virage à 180°? Comment savoir ce que je veux vraiment? Dans quel domaine/fonction vais-je m’épanouir?
Je ne sais pas comment me faire connaître. A qui m’adresser? Quelle est l’image que je renvoie? Comment est-elle perçue? Que faire si je veux la modifier?
Comment me positionner et mettre en valeur le meilleur de moi-même? Comment gérer ma réputation professionnelle?

Objectifs de l’atelier
  • Réfléchir à mon identité professionnelle
  • Déterminer mes valeurs et me positionner
  • Analyser mes freins et comprendre mes bénéfices secondaires
  • Mettre en avant mes talents et me différencier
Public
  • Cadres et dirigeants d’entreprises
  • Entrepreneurs
  • Indépendants
  • Salariés
  • Chercheurs d’emploi
Animé par

Isabelle Lempereur : Graphiste, professeur en publicité, animatrice multimédia et en arts plastiques, coach artistique, illustratrice, artiste plasticienne.
Créatrice de Chili Peppermind

Modalités pratiques  

Date à fixer
Groupe de 6 à 15 personnes maximum

Salle Cyan-Magenta, Maison de quartier Malibran, 10 rue de la Digue à 1050 Ixelles  

Participation : 120€

Inscription par mail : julie@feees.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire